Les HaloGameurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les SpartanS

Répondre au sujet    Les HaloGameurs Index du Forum » Partie externe » Demande de pactes Sujet précédent
Sujet suivant
Les SpartanS
Auteur Message
Goldarok

Message Les SpartanS Répondre en citant
Bonjours je suis Sir Goldarok ambassadeur est Master Chief de la guilde Les SpartanS mon chef est ma guilde avons decide de nous unire a des guilde pour conquerire Ogame (Mais nous voulons reste dans le theme Halo) alors je vous propose tout d'abord un PT pour avoir une discution en toute cerenite

Nous ne somme pas en guerre
Nous avons 1.441.000pts surtout grace a notre plus fort joueur

commercant68hero spartan1.343.018

vous ete la premiere guilde a qui nous proposon un raliment
Nous somme en PT (simple)avec Les Space Marines
Nous avons un chef peu competent sur le forum (ceci n'est pas une insulte)
Bien sur en cas de fusion les chef resterons chef les sous chef sous chef ect ect
Nous proposons que la guilde la plus faible rejoigne la guilde la plus forte (ceci reste a voir bien evidament)
Nous gardons les pactes des deux guilde si il ni a pas declaration de guerre si c'est le cas un conseil sera mi en place
Les regles de commerce ect serons definis par les personnes competentes des deux guilde
Je ne suis qu'un simple ambassadeur mais toute question et demande devrons passer par moi...

Cordialement:Sir Goldarok

Contacte moi IG des que vous aurez repondu meme psedo svp

Mar 15 Juil - 12:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Juil - 12:49 (2008)
Scarface

Message Les SpartanS Répondre en citant
Bonjour je suis Scarface membre de l'alliance Ghost_Unit. Mon chef et moi aimerons bien avoir un éventuel pacte total avec vous serez vous pret.

Sam 7 Nov - 09:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les SpartanS

Aujourd’hui à 21:55 (2017)
Répondre au sujet    Les HaloGameurs Index du Forum » Partie externe » Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation