Les HaloGameurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nvl ally crée par Ro9

Répondre au sujet    Les HaloGameurs Index du Forum » Partie interne » Salle du conseil Sujet précédent
Sujet suivant
nvl ally crée par Ro9
Auteur Message
yoyoman91

Message nvl ally crée par Ro9 Répondre en citant
moi ainsi que Ro9 et mikll avons décidé de quitter l'alliance pour plusieurs raisons donc :
1/-le fais que fabien ne s'occupe plus de l'alliance ni du forume sans même prévenir qqn (honnêtement ce n'est pas l'attitude d'un chef. )
2/-on enlève les droits a Ro9 qui d'après ce que je sais il c'est quand même occuper du forum (ce n'est pas très juste).
3/-et pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'implication dans la vie de l'alliance (pour certains membres) .enfin c'est vrai que ce n'était que qqs défauts sans grande importance mais a la fin ca aurai finis par nous embeter. c'est pour toutes ces raisons que Ro9 a pris l'initiative de crée un nouvaux clans : OG.team .Tous ce qui sont interressés pour entrer seront les bienvenus.

Ps:j'ai pris le risque de posté sur le forum pour 1 raison :
il n'y aura que les prs que sont encore actif et/ou interreser par leur alliance qui auront l'occasion de voir ce msg par conséquent ce qui mérite de venir dans la nouvelle alliance.

cordialement, OG.team

Mer 28 Nov - 20:13 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 20:13 (2007)
Répondre au sujet    Les HaloGameurs Index du Forum » Partie interne » Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation